FANDOM

Épisode 34
Episode 34
Infos principales
Nom Japonais 新開隼人
Nom Romanisé Shinkai Hayato
Nom Français Hayato Shinkai
Diffusion en France 2 juin 2014
Opening Be As One
Ending Glory Road
Chronologie des Épisodes
Précédent Suivant

"Hayato Shinkai" est le 34ème épisode de l'animé Yowamushi Pedal.

Résumé Modifier

Après avoir rattrapé Sôhoku, Midousuji révèle qu'il n'a jamais considéré Sohoku comme une menace réelle et qu'il n'est pas intéressé à défier Imaizumi. La confiance d'Imaizumi subit un nouveau coup lorsque Midousuji fait accélérer ses coéquipiers. Ils parviennent à rattraper l'académie Hakone dans deux minutes. A 5 kilomètres du sprint, Midousuji défie Hakone pour une course de sprint. Izumida accepte le défi, mais Shinkai Hayato l'arrête et décide à la place de défier Midosuji. Izumida révèle que les numéros à Hakone sont stratégiquement placés : 1 est le leader, 2 est l'assistant du leader, 3 est l'as grimpeur, et 4 est le sprinteur de l'as. Hayato et Midousuji accélèrent, Hayato disant qu'il ne fait pas le sprint pour la fierté. Midousuji commence à paniquer quand il se rend compte qu'Hayato le conduit sans effort réel. Midousuji est obligé de tout faire pour rattraper Hayato. Dans un flashback, nous voyons comment Hayato a presque cessé de faire du vélo après avoir percuté une mère lapin. Alors que nous retournons à la course, Midousuji pleure de désespoir alors qu'Hayato continue de s'éloigner de plus en plus.