FANDOM

Dégueu !

— Akira Midousuji

Akira Midousuji (御堂筋翔, Midousuji Akira) est un deuxième année au lycée Kyoto Fushimi, il est membre du club de cyclisme de son école où il est non-seulement connu comme un as du cyclisme, mais aussi pour son arrogance, sournoiserie et pour être flamboyant. Bien, il est pas le capitaine du club de cyclisme.

Apparence Modifier

C'est un homme plutôt grand et mince, mais musclé en même temps. Un peu dur à savoir. Ses cheveux sont court et noirs, qui arrivent jusqu'à ses épaules, maintenant rasé. Ils ne sont jamais mêlés, ce qui est très bizarre chez lui.

Quelques mèche lui tombent sur le devant, mais elles ne cachent jamais ses yeux. Ils possèdent des gros yeux noirs avec l'iris noir. Il est connu pour avoir une très grande langue et comme très intimidant par ses concurrents.

L'as de Kyoto Fushimi a de long bras et de longues jambes, cela le permet d’être agile et surtout très souple. Ses vêtements maintenant, on le voit soit en uniforme scolaire ou en équipement de cycliste.

Personnalité Modifier

Midousuji n’est pas une personne sensible, même loin de là! Il est plutôt du genre à faire souffrir les gens, leurs faire rappeler des souvenir douloureux, des souvenirs très dur à oublier. Mais lui il adore cela, alors il ne cachera jamais son plaisir devant les personnes.

Il a un fort caractère, mais il sait quand même se contrôler. Il voit la réalité tel qu’elle est, il n’est pas du genre à avoir de l’imagination. Quand il veut quelque chose, il va l’obtenir, même s’il doit se moquer constamment des autres.

Bref, en fait Midousuji n’est pas une personne qui est vraiment gentille, il est plutôt solitaire, mais il a ses coéquipiers qui le respectent et qui le servent. Son regard est presque toujours sadique, rarement qu’il soit triste. Il montre de la colère ou de la souffrance, mais a part de cela, c’est surtout un visage sadique. Il aime bien plaisanter, juste pour faire fâcher les autres. En outre son arrogance, le personnage conçoit des plans d'un génie hors du commun, qu'il est capable d'adapter et de modifier constamment selon les circonstances.

Technique Modifier

Il est devenu bien plus fort, personne ne lui arrive à la cheville. Il ne roule plus comme avant, depuis la fin de l'inter-lycées. Tu te trompe, il a tenté de tirer un bénéfice de chaque course et du moindre entraînement. Il a toujours constamment cherché à évoluer dans ce sport. Comme s'il attendait de sortir de sa chrysalide. En effet, c'est lui qui contrôle la course. Il brise sa carapace et devient plus grand et fort. Il a enclenché son processus. Il va muer en tant que sportif !

— Koutarou Ishigaki, à Nobuyuki Mizuta à propos de l'évolution de Akira Midousuji

Comme c'est un polyvalent, Midousuji a du talent incroyable dans tous les domaines. Le plus grand talent de Midousuji réside dans son intelligence et tactique prouesses, illustrée par la façon dont il crée des plans d'urgence pour presque tous les cas, des changements environnementaux, des adversaires comme avec le combat de sprint contre Shinkai durant la deuxième journée de l'inter-lycée.

La combinaison entre sa capacité mentale et physique élevée lui vaut être un adversaire vraiment redoutable. Midousuji fait des recherche sur les membres d'équipes adverses qui pourraient constituer une menace. La technique de la danse de Midousuji implique une penché sur l'avant de sa bicyclette à un degré extrême, où son corps est penché son guidon et son visage est presque toucher le sol.

Cette position rationalise son corps afin de résister au vent. Sa «vraie forme» est activé quand il roule les manches de son maillot et les jambes de son short, suivi d'une extension brute de son cou et de la libération de sa puissance musculaire complète. Cela le rend terriblement puissant.

Histoire Modifier

Durant son enfance, Akira prenait tous les jours son vélo pour rendre visite à sa mère hospitalisée. Il voulait devenir un sportif professionnel pour impressionner celle-ci. Cependant, enfant, Akira n'était pas bon en sport à l'école et se faisait malmener par ses camarades de classe.

Il s'entraînait alors durement dans le but de gagner ses courses. Malheureusement, sa mère mourut avant qu'il ne puisse l'emmener voir une de ses courses. Depuis ce jour, il ne cherche qu'à gagner à tout prix même s'il faut constamment provoquer ses adversaires. Au cours d'une course, Midousuji était tête-à-tête avec Imaizumi dans la course.

Il a faussement informé à Imaizumi que sa mère était morte, ce qui a fait qu'il a gagné la course. A son arrivée au lycée, Midousuji rejoint le club de cyclisme de Kyoto Fushimi. En rejoignant l'équipe, il a contesté (ancien) as et capitaine Koutarou Ishigaki pour son titre de l'as et a gagné la course contre lui, usurpant celui-ci de sa position.

Midousuji choisi de former l'équipe cycliste de Kyoto Fushimi autour de lui comme son soutien disponible pour la victoire, alors qu'il agirait comme le billet de l'équipe pour gagner l'inter-lycées. Malgré son comportement comme un dictateur à son équipe, Midousuji n'a pas revendiqué la position en tant que capitaine.

Synopsis Modifier

Avant le début de la course, Midousuji a été interviewé par un personnel de la course sur son équipe et son vélo. Ensuite, il prend le micro de l'intervieweur pour annoncer qu'il va écrabouiller le club de cyclisme de l'académie Hakone et que l'inter-lycées, ce sera son plus grand succès pour devenir un coureur reconnu mondialement. Après entendu cette annonce, Imaizumi approche en jurant qu'il va le battre à la loyale mais Midousuji se moque de lui en lui traitant de Yowaizumi-kun (cela veut dire Faiblizumi-kun composé du nom faible et nom personnel Imaizumi).

Le plan de Midousuji à la première étape est de contrôler le peloton avec son équipe (qu'il nomme ses Zakus). Il se retrouve nez-à-nez avec Onoda dont il ne le souhaite pas vouloir le laisser passer. Il accélère en dansant avec sa tête penché à un degré extrême mais Onoda le rattrape. Finalement, Midousuji le laisse filer. Au sprint final de la première étape, Midousuji se joint à la bataille face à Kinjou et Fukutomi et finissent à égalité.

À la deuxième journée, Midousuji s'échappe avec les autres coureurs, alors qu'Imaizumi rattrape Kinjou, l'as de Kyoto Fushimi prend tout de même le temps de provoquer Imaizumi afin de le déstabiliser psychologiquement, puis part à la charge avec ses soldats. Il fait de même avec l'académie Hakone et prévoit de remporter la victoire de sprint, Izumida se porte volontaire pour l'affronter mais Hayato lui fait comprendre que c'est lui qui va l'affronter. Midousuji remporte sa première victoire et même celle de la montée en abandonnant les sprinteurs de son équipe qui les qualifient d'inutile dans les montées en respectant sa phase 13. Mais au sprint final, il reçoit une baisse de tension et Fukutomi en profite pour remporter la victoire et finit à la troisième place derrière Kinjou.

Suite à sa défaite, il voulait abandonner l'inter-lycées mais il renonce finalement. Encore une fois de plus, Midousuji accélère avec les deux autres coureurs de Sôhoku et Hakone. Alors les deux autres équipes rattrapent leur équipe, Midousuji tractait par Koutarou reste en retrait. Il fait brusquement son retour pour gagner l'étape final mais sans compter sur Manami envoyé par Toudou, qu'il affronte. Durant son combat face à Manami, il déploie des ailes de couleur noire et Sakamichi apparaît à sa stupéfaction. Les trois cyclistes finissent à égalité après avoir atteint les deux as : Imaizumi et Fukutomi. Midousuji affronte son rival Imaizumi et leur duel bat son plein. Midousuji perd son duel et tombe de son vélo qui marque sa défaite totale dans cette compétition.

Après sa défaite à l'inter-lycées, Midousuji affronte Naruko en promettant que s'il venait à perdre, il soutiendrait de toute ses forces Sôhoku à l'inter-lycées. Il remporte le duel en réussissant à évoluer en devenant plus fort et plus rapide qu'avant. On le revoit encore au camp d'entraînement de Sôhoku, qu'il avait réservé mais Sôhoku l'avait fait avant lui. Il regarde Sôhoku en se moquant d'eux. Le point de contrôle de la montée de la première journée du second inter-lycées, Midousuji tente de faire un marché avec Sakamichi pour qu'ils atteignent tous les deux avec Yamaguchi vers les grimpeurs en tête. Mais, l'otaku refuse et accélère.

Relations Modifier

Shunsuke Imaizumi Modifier

La relation entre les jeunes hommes sont tendues. Cela a commencé quand Midousuji participait à une course et il faisait face à Imaizumi en tête de course. Mais pour gagner, il a fait croire à Imaizumi que sa mère était morte et depuis ce jour, Imaizumi nourrit sa haine. Midousuji ne fait que se moqué d'Imaizumi en le traitant de faiblard. À la troisième étape de la première inter-lycées, il perd face à son rival et s'en rend compte de sa supériorité.

Galeries Modifier

Navigation Modifier

[v · e · ?]
Club de cyclisme de Kyoto Fushimi
Membres actuels: Akira Midousuji  •  Komari Kishigami  •  Nobuyuki Mizuta  •  Noriyuki Yamaguchi  •  Kiriya  •  Funatsu  •  Hironishi
Anciens membres: Koutarou Ishigaki  •  Tomoya Ihara  •  Akihisa Tsuji  •  Kazu Yasuhiro

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard