FANDOM

Je n'en reviens pas qu'un otaku comme toi réaliserait un tel exploit.

— Aya Tachibana, à Onoda

Aya Tachibana (橘 綾, Tachibana Aya) est membre du club de tennis du lycée Sôhoku. Elle ne connaît rien au cyclisme, elle ne semble pas non plus y porter un grand intérêt. Elle est un ami de Miki.

Apparence Modifier

Aya a les cheveux bruns courts et a souvent une expression quelque peu aigre sur son visage avec ses lèvres tirées en évidence et ses yeux pointu.

Personnalité Modifier

Dans l'anime, elle devient immédiatement une fan de Imaizumi, tandis que dans le manga, elle le regarde froidement, même si elle est l'ami d'enfance de Miki.

Elle reproche souvent Miki d'être trop excité à propos des vélos, mais cherche à se venger si les gens insultent ou maltraitent son ami. Elle semble un peu protecteur de Miki et soucieux de son bien-être. Dans le guide de l'anime, elle est en plaisantant décrit comme "garde du corps de Miki".

Elle est d'abord craint que Onoda est couché sur ses capacités à vélo pour profiter de la nature et de l'amour du vélo type de Miki. Cependant, elle suit Miki autour d'assister à quelques-unes des courses et des témoins de sa lutte. Après la 3ème journée de l'inter-lycées, elle a vu visiblement tenté d'être plus respectueux de Onoda, quoique d'une manière un peu maladroite et embarrassée.

Histoire Modifier

Elle semble être amie de Miki depuis le collège.

Synopsis Modifier

Aya Tachibana est vue en compagnie de sa meilleure amie Miki Kanzaki et sont les témoins du désespoir de Onoda suite à la fermeture du club d'animés du lycée Sôhoku. Sakamichi leur demande s'ils veulent rejoindre avec lui le club. Mais Tachibana irrité par le comportement de l'otaku contrairement à son amie, qui elle reste respectueuse.

Quand elle apprend que Imaizumi a défié Onoda à une course, Miki invite certains des fangirls de Imaizumi pour être spectateurs pour ambiancer la course comme les grandes courses mondiaux (Tour de France, Giro d'Italia...). Dans l'anime, ce qui inclut Aya, qui est une fan de Imaizumi. Dans l'anime et durant l'inter-lycées, Aya visite l'équipe de l'auberge Sôhoku séjourne à la veille de la troisième journée de la première inter-lycées, révélant qu'elle a des parents à Hakone. Elle est là pour encourager pour l'équipe à la fin de la course. Elle ré-encourage l'équipe de cyclisme de Sôhoku au second inter-lycées dû fait qu'il était éliminé à son tournoi de tennis.

Galeries Modifier

Navigation Modifier

[v · e · ?]
Club de cyclisme de Sôhoku
Membres actuels: Sakamichi Onoda  •  Shunsuke Imaizumi  •  Shoukichi Naruko  •  Issa Kaburagi  •  Junta Teshima (capitaine)  •  Sugimoto Sadatoki  •  Sugimoto Terufumi  •  Kimitaka Koga  •  Hajime Aoyagi (ex vice-capitaine)
Anciens membres: Shingo Kinjou (ex-capitaine)  •  Yûsuke Makishima (ex vice-capitaine)  •  Jin Tadokoro  •  Tôji Kanzaki
Coach & Managers: Mr.Pierre  •  Miki Kanzaki  •  Aya Tachibana

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard