FANDOM

Je n'en reviens pas qu'un otaku comme toi réaliserait un tel exploit.

— Aya Tachibana, à Onoda

Aya Tachibana (橘 綾, Tachibana Aya) est membre du club de tennis du lycée Sôhoku. Elle ne connaît rien au cyclisme, elle ne semble pas non plus y porter un grand intérêt. Elle est un ami de Miki.

Apparence Modifier

Aya a les cheveux bruns courts et a souvent une expression quelque peu aigre sur son visage avec ses lèvres tirées en évidence et ses yeux pointu.

Personnalité Modifier

Dans l'anime, elle devient immédiatement une fan de Imaizumi, tandis que dans le manga, elle le regarde froidement, même si elle est l'ami d'enfance de Miki.

Elle reproche souvent Miki d'être trop excité à propos des vélos, mais cherche à se venger si les gens insultent ou maltraitent son ami. Elle semble un peu protecteur de Miki et soucieux de son bien-être. Dans le guide de l'anime, elle est en plaisantant décrit comme "garde du corps de Miki".

Elle est d'abord craint que Onoda est couché sur ses capacités à vélo pour profiter de la nature et de l'amour du vélo type de Miki. Cependant, elle suit Miki autour d'assister à quelques-unes des courses et des témoins de sa lutte. Après la 3ème journée de l'inter-lycées, elle a vu visiblement tenté d'être plus respectueux de Onoda, quoique d'une manière un peu maladroite et embarrassée.

Histoire Modifier

Elle semble être amie de Miki depuis le collège.

Synopsis Modifier

Aya Tachibana est vue en compagnie de sa meilleure amie Miki Kanzaki et sont les témoins du désespoir de Onoda suite à la fermeture du club d'animés du lycée Sôhoku. Sakamichi leur demande s'ils veulent rejoindre avec lui le club. Mais Tachibana irrité par le comportement de l'otaku contrairement à son amie, qui elle reste respectueuse.

Quand elle apprend que Imaizumi a défié Onoda à une course, Miki invite certains des fangirls de Imaizumi pour être spectateurs pour ambiancer la course comme les grandes courses mondiaux (Tour de France, Giro d'Italia...). Dans l'anime, ce qui inclut Aya, qui est une fan de Imaizumi. Dans l'anime et durant l'inter-lycées, Aya visite l'équipe de l'auberge Sôhoku séjourne à la veille de la troisième journée de la première inter-lycées, révélant qu'elle a des parents à Hakone. Elle est là pour encourager pour l'équipe à la fin de la course. Elle ré-encourage l'équipe de cyclisme de Sôhoku au second inter-lycées dû fait qu'il était éliminé à son tournoi de tennis.

Relations Modifier

Miki Kanzaki Modifier

Aya lui reproche d'avoir la tête dans les nuages ​​ou se laisser distraire des choses importantes ou évidentes en raison de son amour du cyclisme. Bien qu'Aya n'a pas beaucoup d'intérêt pour le cyclisme et trouve l'excitation de Miki sur des vélos confuse, elle reste à l'écoute Miki quand elle parle de son intérêt. Miki a aussi tendance à titiller légèrement Aya pour être picotement ou maladroit en essayant d'être gentil Onoda, au grand dam de celle-ci. Malgré tout cela, les deux se entendent bien, et Aya est une bonne amie de Miki. Aya prend soin de Miki au point d'être un peu surprotectrice d'elle, et est prompt à frapper toute otaku qui essaie de converser avec elle, ainsi que toute personne qui fait des commentaires perverses ou étranges sur elle, comme on le voit quand elle frappe Onoda pour agir ( dans ses yeux) malencontreux vers elle.

Sakamichi Onoda Modifier

Aya trouve d'abord dégoûtant, Onoda. Elle est vite rebuté quand il se révèle comme un otaku (allant jusqu'à le frapper quand il commence à agir trop amicalement envers Miki pour son confort) et le soupçonne de mentir son trajet entre le lycée et Akihabara. Cependant, après avoir entendu Miki au sujet de sa victoire à l'inter-lycées, elle semble se développer un peu de respect pour lui.

Galeries Modifier

Navigation Modifier

[v · e · ?]
Club de cyclisme de Sôhoku
Membres actuels: Sakamichi Onoda  •  Shunsuke Imaizumi  •  Shoukichi Naruko  •  Issa Kaburagi  •  Junta Teshima  •  Sugimoto Sadatoki  •  Sugimoto Terufumi  •  Kimitaka Koga  •  Hajime Aoyagi
Anciens membres: Shingo Kinjou  •  Yûsuke Makishima  •  Jin Tadokoro  •  Tôji Kanzaki
Coach & Managers: Mr.Pierre  •  Miki Kanzaki  •  Aya Tachibana