FANDOM

Club de cyclisme de l'académie Hakone (サイクリングクラブ箱根アカデミー) est une prestigieuse école située dans la préfecture de Kanagawa considéré comme la plus grande équipe de cyclisme du pays, dont le capitaine de l'équipe de cyclisme est, Juichi Fukutomi. L'équipe prétend avoir "six as" avec beaucoup d'autres en réserve. Ils étaient aussi les champions de l'inter-lycée l'année précédente. En raison de cela, ils sont les grands favoris pour remporter la quarante-et-unième inter-lycées.

Ils ont perdu contre le club de cyclisme de Sôhoku dans l'étape final et sont arrivés en 2ème position de cette compétition. Une nouvelle équipe mené par Touichirou Izumida, a été formé suite à leur défaite et départ des terminales.

Formation Modifier

Au cours de la première année de la série, il a été noté que le club possédait 50 membres. Depuis le club de cyclisme est une telle équipe expansive, le processus de sélection pour participer l'inter-lycée est assez complexe. Pour déterminer qui aura l'honneur de participer à la inter-lycée, les membres de l'équipe se battront les uns contre les autres, et seuls les gagnants de chaque groupe (A - F), seront autorisés à participer. En outre, ces groupes sont divisés pour que l'équipe prend trois cyclistes polyvalents, deux grimpeurs, et jusqu'à deux sprinteurs à l'inter-lycée.

Infrastructure Modifier

Hkgk lot

Bâtiment du club de cyclisme de Hakone

Le club se compose d'un grand bâtiment situé sur les terrains de l'école, derrière les bâtiments de classe. Il dispose d'un large lot pour permettre le stationnement des voitures et de plusieurs vélos. Le bâtiment du club et l'école sont peut-être loin de là où les dortoirs sont, comme Arakita est vu monter une certaine distance au club quand il reste dans les dortoirs scolaires. A l'intérieur du bâtiment du club il y a un grand espace pour l'utilisation de rouleaux pour se réchauffer sur, qui contient également plusieurs équipements de musculation fréquemment utilisé par Izumida, ainsi qu'un vestiaire. Le vestiaire contient plusieurs prix sur le mur et bancs verts pour se reposer.

Galeries Modifier