FANDOM

Dans notre équipe, nos membres se soutiennent et sont liés.

— Hajime Aoyagi, à Sakamichi Onoda

Hajime Aoyagi
Tumblr p4m3t5PTTZ1uj6kd1o5 1280
Nom JP 青八木 一
Nom FR Hajime Aoyagi
Informations
Sexe Masculin
Anniversaire 24 Février
Taille 165 cm
Poids 56 kg
Spécialité Sprinteur
Vélo Corratec
Début

Hajime Aoyagi (青八木 一 Aoyagi Hajime) est un autre troisième année de l'équipe de cyclisme de Sohoku. Il fait équipe avec Junta Teshima.

Apparence Modifier

Aoyagi a les cheveux châtains droits et courts qui couvrent un œil. Cependant, quand il arrive à sa troisième année après l'inter-lycées, il est dessiné avec des cheveux blonds jusqu'aux épaules. Les yeux d'Aoyagi ont été colorés tant de l'or que bleu mais sinon ses yeux sont noirs.

Colorisation Aoyagi Hajime

Personnalité Modifier

Il est tout aussi déterminé à gagner que ses coéquipiers, mais contrairement aux autres, il ne montre pas ses sentiments souvent et parle seulement quand c'est nécessaire. Même s'il parle rarement, il pense beaucoup et se soucie beaucoup de ses amis et coéquipiers. Il est particulièrement près de Teshima, mais il lui montre son côté amical et avec tous les membres du club de cyclisme que durant sa troisième année. Il semble avoir développé une relation plus proche avec Naruko puisqu'ils sont tous les deux sprinteurs.

Synopsis Modifier

Au camp d'entraînement, lors du deuxième jour Aoyagi et Teshima gardent leur allure au ralenti jusqu'à ce que les premières années les rattrapent. Comme ils l'avaient planifié à l'avance, Teshima envoie Aoyagi en avant et dit aux premières années qu'ils vont jouer un jeu d'équipe pour voir s'ils peuvent attraper Aoyagi.

Aoyagi, après avoir bien rouler autour de la piste, il constate que les trois premières années ont réussi à passer Teshima. Aoyagi dit à Teshima que ça n'aurait pas de sens s'ils ne venaient pas ensemble et lui rappela leur désir d'aller à l'inter-lycées avec Tadokoro. Les mots d'Aoyagi regonfle à bloc Teshima et les deux rattrapent le retard pour rivaliser avec les premières années. Ils doivent atteindre leur but avant les premières années parce que sinon, ils seraient coincés derrière, les premières années à cause de "l'interdiction de dépasser", la règle mise en place la nuit. Même après l'acharnement de lui et de Teshima, ils perdirent contre le trio de premières d'années. Ensuite, on montre que lui et Teshima on tellement forcé sur leurs jambes durant le sprint intense qu'ils ont dû abandonner le camp. Teshima dit aux premières années qu'ils doivent gagner l'inter-lycées pour eux et pour l'équipe et Aoyagi semble partager ce sentiment.

Pendant l'inter-lycées, Aoyagi soutien Sôhoku en donnant leurs provisions lorsqu'ils passent. Il était là quand Onoda et Tadokoro sont restés en arrière et il les a encouragés à continuer avec Teshima.

Après l'inter-lycées, il participe au critérium de Chiba avec Shoukichi Naruko et Jin Tadokoro et au camp d'entraînement. Avec Issa Kaburagi, il affronte le monstre de la route, Masakiyo Doubashi, au premier abord, c'est lui qui s'élance pour gagner mais finalement, il renonce et laisse sa place à Kaburagi qui perd au profit du sprinteur de l'académie Hakone. Durant la deuxième journée de la seconde inter-lycées, Aoyagi ralentit pour ramener un Kaburagi malade, et ils parviennent à se retrouver avec l'Equipe Sôhoku.

Techniques Modifier

Aoyagi apparaît comme un cycliste assez fort, mais toujours dans le domaine de la "moyenne", ce qui explique pourquoi Teshima élabore des plans pour faire de lui, le meilleur de leurs compétences combinées.

Au cours de leur troisième année à l'école secondaire, Aoyagi et la pratique Teshima travaillant séparément dans la préparation de leurs différents rôles. Aoyagi suit les traces de Tadokoro, devenir un sprinteur et de développer sa propre version du style de Tadokoro. Il suce donc beaucoup d'air, ce qui rend son corps semble plus rond qu'il est habituellement, ce qui lui donne une pointe de vitesse appelée "Train humain supersonique". Aoyagi développe également une technique originale appelée "Bambi Style", qui consiste à concentrer son énergie dans ses cuisses.

Relations Modifier

Junta Teshima Modifier

Il a un lien étroit avec Teshima au point que Teshima puisse savoir ce qu'il pense. Les deux se sont rencontrés dans leur première année de lycée (sur le premier jour) et ont été formés ensemble comme une équipe afin qu'ils puissent entrer à l'inter-lycées ensemble. Comme ils étaient tous les deux des cyclistes "moyens", ils ont décidé de travailler ensemble pour dépasser leurs limites. Ils ont mis beaucoup de pratique et ont passé du temps à créer des stratégies, et leur travail acharné a finalement payé quand Teshima a réussi à aidé Aoyagi a être victorieux dans des courses de 5/6. Bien que, Aoyagi se sentait coupable d'être le seul à obtenir le prix et la satisfaction du public, pour Teshima, il a été assez content de vaincre les cyclistes "élites".

Galeries Modifier

Navigation Modifier

[v · e · ?]
Club de cyclisme de Sôhoku
Membres actuels: Sakamichi Onoda  •  Shunsuke Imaizumi  •  Shoukichi Naruko  •  Issa Kaburagi  •  Junta Teshima  •  Sugimoto Sadatoki  •  Sugimoto Terufumi  •  Kimitaka Koga  •  Hajime Aoyagi
Anciens membres: Shingo Kinjou  •  Yûsuke Makishima  •  Jin Tadokoro  •  Tôji Kanzaki
Coach & Managers: Mr.Pierre  •  Miki Kanzaki  •  Aya Tachibana