FANDOM

Dans un duel entre sprinteurs, seul le plus rapide gagne

— Hayato Shinkai, à Midousuji

Hayato Shinkai (新開 隼人 Shinkai Hayato) est un troisième année faisant partie du club de cyclisme de l'académie Hakone. C'était le meilleur sprinteur de l'académie Hakone avant son départ vers l'université.

Apparence Modifier

Ses cheveux sont de couleur brune rougeâtre dans l'anime et rouge teintés de bleu dans le manga.Il a une carrure d'un sprinteur.

Personnalité Modifier

Shinkai a généralement une personnalité très décontractée et placide. Il est montré comme étant quelqu'un de soucieux; quand il a écrasé un lapin avec son vélo, il a profondément regretté ses actions et a décidé d'élever le bébé du lapin, le nommant Usakichi. Cet événement l'a aussi traumatisé, donc il n'a plus voulu participer aux courses parce qu'il avait estimé que son obsession pour la victoire était dangereuse.

Shinkai a rejeté l'offre de participer à l'inter-lycées comme lors de sa deuxième année et est seulement retourné lors de sa troisième année à cause de l'insistance de ses coéquipiers. On le voit toujours avec barres de céréales à la bouche. La "Bakyun pose" est sa signature pour provoquer ses adversaires. Touichirou Izumida le considère comme son modèle.

Histoire Modifier

Lors d'une course, il a dépassé son adversaire par la gauche où a surgi un lapin d'un buisson. Il est tombé, s'est relevé et a continué sa course jusqu'à avoir la première place. Or, sur le chemin du retour, il est passé sur la même route et trouva le lapereau à côté de sa mère morte. Hayato se senti coupable et depuis, est traumatisé : il n'arrive plus à dépasser les cyclistes au point même de vouloir quitter le club de cyclisme de l'académie Hakone. Heureusement, Juichi Fukutomi, Jinpachi Tôdô et Yasutomo Arakita l'aident à lui redonner courage en l'entraînant à dépasser par la droite. Après avoir tracté l'académie Hakone au point de la montagne du Mont Fuji, il se sacrifie et pédale avec Tadokoro de Sôhoku.

Synopsis Modifier

Hayato promet au lapereau de ne plus jamais dépasser par la gauche mais cette promesse se brisera lors de sa course contre Akira Midousuji. C'est lui qui assiste Juichi lors de la deuxième étape de l'inter-lycées. Après avoir tracté l'académie Hakone au point de la montagne du Mont Fuji, il se sacrifie et pédale avec Tadokoro de Sôhoku. Durant la course d'adieux aux anciens du club de cyclisme de l'académie Hakone, les plus jeunes s’inviteront à la fête et très vite, un premier duel entre Shinkai et Touichirou aura lieu, celui-ci ne parvient pas à battre son disciple. Il quitte définitivement l'académie Hakone

Techniques Modifier

Il était rapide et avait une façon de pédaler vraiment magnifique. Personne porte n°4 mieux que ton frère.

— Touichirou Izumida, à Yuto Shinkai à propos de Hayato Shinkai

C'est le numéro 1 des sprinteurs de l'académie Hakone. La "Bakyun pose" est sa signature pour provoquer ses adversaires. Touichirou Izumida le considère comme son modèle. Par le passé, on le surnommait le "Démon" car il se changeait en une véritable bête poursuivant ses proies durant les courses de cyclisme.

Galeries Modifier

Navigation Modifier

[v · e · ?]
Club de cyclisme de l'académie Hakone
Membres actuels: Touichirou Izumida (capitaine)  •  Sangaku Manami  •  Takuto Ashikiba  •  Masakiyo Doubashi  •  Yuto Shinkai  •  Yukinari Kuroda (vice-capitaine)
Anciens membres: Juichi Fukutomi (ex-capitaine)  •  Yasutomo Arakita  •  Jinpachi Toudou (ex vice-capitaine)  •  Hayato Shinkai
Coach & Managers: Miyahara

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard