FANDOM

Higashido (東戸, Higashido) est un élève au lycée Sôhoku et membre du club de volley-ball du lycée. C'est un ami de Teshima et Takuto au collège. Takuto le surnomme Machida.

Apparence Modifier

Il est assez grand et musclé moyennement. Comme la plupart des personnages, Il a les cheveux noirs courts et les yeux de la même couleur. On le voit avec une chemise blanche et un T-shirt bleu en dessous puis durant l'avant-course de la seconde inter-lycées, il porte encore une chemise rose avec un H en haut à gauche et un jogging gris.

Personnalité Modifier

Histoire Modifier

Higashido pratiquait le cyclisme au collège avec Junta Teshima et Takuto Ashikiba mais pour une raison inconnue, il a choisi le volley-ball au lycée.

Synopsis Modifier

Higashido est d'abord vu féliciter Teshima pour être devenu le nouveau capitaine du club de cyclisme de Sôhoku. Il l'offre des boissons Pocari Sweat à Teshima et celui-ci le dit qu'il devrait normalement se trouvait à un match mais Higashido annonça que son équipe avait perdu à la dernière marche de la qualification à l'inter-lycées et qu'il avait dit ses adieux au club. Higashido considère toujours Teshima comme une étoile de l'équipe de collège, et surtout maintenant qu'il est le capitaine du Sôhoku malgré les épreuves qu'il a rencontré.

Ashikiba trouve Teshima et Higashido. Higashido ne peut pas croire à quel point Ashikiba est devenu grand, et comment il a oublié son nom. Mais au moment où Higashido demande à ses amis de faire une photo ensemble, Ashikiba refuse en disant qu'il est l'adversaire de Teshima et qu'il ne doit pas s'approcher de lui. Higashido se souvenu que l'académie Hakone avait perdu le titre au profit de Sôhoku. Il est témoin du refus de Takuto Ashikiba, la bouteille de Pocari Sweat.

Galeries Modifier