FANDOM

Je gagnerai l'inter-lycées, c'est mon but !

— Issa Kaburagi

Issa Kaburagi
C8nmiatXcAAB-sy
Nom JP 鏑木 一差
Nom FR Issa Kaburagi
Informations
Sexe Masculin
Anniversaire 15 Janvier
Taille 171 cm (5' 7)
Dossard #6
Spécialité Sprinteur (mais se considérant comme polyvalent)
Vélo Felt
Début
Manga Chapitre 262

Issa Kaburagi (鏑木 一差, Kaburagi Issa) est un première année au lycée Sôhoku qui a la ferme intention de devenir la future star du club de cyclisme en battant Sakamichi Onoda. Depuis sa vie de collégien, il était un coéquipier fidèle de Ryûhou Danchiku mais son ami ne participera pas au second inter-lycées de la série Yowamushi Pedal.

Apparence Modifier

Le jeune homme est généralement vu portant son équipement de cycliste ou son uniforme scolaire. Ses yeux sont orange-rose aiguisés (qui s'inclinent vers le haut).  Ses cheveux sont oranges et coiffés vers le bas. Sa carrure physique est mince pour un sprinteur.

Personnalité Modifier

Celui-ci semble est une personne assez sûr de lui de ses compétences au cyclisme disant qu'il sera le meilleur cycliste du lycée jamais vus en battant ses supérieurs (anciens) dont il respect énormément. Cependant, c'est aussi un homme soucieux de ses amis particulièrement son ami d'enfance Danchiku dont il partage son succès avec celui-ci.

Histoire Modifier

Originaire de Hanamigawa, au collège, Issa faisait parti de la Team SS (SS est un acronyme qui signifie Speed Shot, signifie "Tir rapide"), des cyclistes choisis au collège, jusqu'à la vie active et deux titulaires sont désignés chaque mois parmi quinze membres. Celui-ci avec son ami Danchiku ont été choisis. On voit dans quelques flashbacks, qu'il a été spectateur du sprint final entre Manami et Onoda, et qu'il s'entraînait durement pour ainsi un jour participer à l'inter-lycées.

Durant la course de bienvenue aux premières années, il remporte la course et participe donc à la prochaine inter-lycées sans Danchiku (qui finit troisième). Pendant la course de qualification à l'inter-lycées du département de Chiba (un tour fait 6km, pour un total de 10 tours), Kaburagi hyperactif est victime d'une crevaison donc il termine à la dernière place après deux kilomètres de course.

Heureusement que son équipe l'ai attendu (ce qu'il ne comprend pas), Imaizumi le fait comprendre que si il veut être le champion, alors l'équipe doit le soutenir, on voit ensuite l'arrivée de Miki Kanzaki pour apporter une nouvelle roue. Celui-ci finit par remporter la victoire avec l'aide de tous ses coéquipiers qui eux complètent les six premières places. Avec Aoyagi, les deux sprinteurs partent remporter le point de contrôle du sprint du deuxième inter-lycées. Finalement, Aoyagi ne parvient pas à remporter le dossard vert. Déçu de ses performances, il reçoit la soutien de Danchiku et des autres, cela le rebooste. Il tombe malade la deuxième journée et reste coincé dans le peloton. Aoyagi ralentit pour ramener Kaburagi, et ils parviennent à se retrouver avec l'Equipe Sôhoku.

Techniques Modifier

C'est un personnage très rapide, habile avec une forte volonté de gagner la course à la première position. Durant le point de contrôle du sprint de la première journée, il a également développé une accélération en deux étapes, abandonnant brièvement l'accélération en se reposant derrière l'adversaire avant de réaccélérer pour que les adversaires ne réussissent pas à le suivre.

Relations Modifier

Ryûhou Danchiku Modifier

Les deux jeunes hommes sont des amis d'enfance qui travaillent toujours ensemble dans le cadre du cyclisme. Les deux étaient membres d'un groupe cycliste du nom de Team SS ou Team Tir Rapide. Kaburagi se repose sur son camarade qui le tire comme à la course de bienvenue aux premières années. Kaburagi ne semble jamais eu de sentiment négatif envers Danchiku. Alors que Kaburagi perd le dossard vert au profit de Masakiyo Doubashi, lors de la première journée, Danchiku apporte son soutien .

Galeries Modifier

Navigation Modifier

[v · e · ?]
Club de cyclisme de Sôhoku
Membres actuels: Sakamichi Onoda  •  Shunsuke Imaizumi  •  Shoukichi Naruko  •  Issa Kaburagi  •  Junta Teshima  •  Sugimoto Sadatoki  •  Sugimoto Terufumi  •  Kimitaka Koga  •  Hajime Aoyagi
Anciens membres: Shingo Kinjou  •  Yûsuke Makishima  •  Jin Tadokoro  •  Tôji Kanzaki
Coach & Managers: Mr.Pierre  •  Miki Kanzaki  •  Aya Tachibana