FANDOM

Personne n'a une plus grande détermination que moi !

— Jin Tadokoro

Jin Tadokoro (田所 迅, Tadokoro Jin) est un troisième année qui fait partie du club de cyclisme. Cet une personne très gourmande et surtout qui n'aime pas perdre. Avec les deux autres terminales, il s'est retiré du club de cyclisme de Sôhoku.

Apparence Modifier

Tadokoro a des cheveux noirs droits, courts et des yeux bruns petits, aiguisés. Il est lourdement construit et est le plus grand de troisième année sur l'équipe Sôhoku.

Il se vante que ses poumons ont une taille anormale, lui permettant de tenir plus d'air que les gens normaux. Il fronce souvent les sourcils, quoiqu'il ne soit pas toujours fâché. Ce regard maussade combiné avec sa taille impressionnante peut être intimidant.

Personnalité Modifier

Tadokoro est une personne forte, confiante avec une personnalité aussi grand que sa stature.

Il est un sprinter fier et n'a aucun scrupule de la vantardise quand il gagne. Cependant, Tadokoro a aussi un côté plus doux, comme lorsqu'il se soucie de Teshima et Aoyagi.

Il se dispute souvent avec Naruko, qui est aussi fort et compétitif. Quoiqu'il semble l'imposition, Tadokoro devient aussi énervé dans de certaines situations comme quand Onoda l'a convaincu de chanter une chanson de dessin animé.

Histoire Modifier

À son intégration au club de cyclisme de Sôhoku, on pourrait dire que celui-ci été jaloux (une jalousie amicale) du succès et de la popularité de Shingo Kinjou.

Synopsis Modifier

Techniques Modifier

Comme Naruko, c'est un rouleur-sprinteur, sa puissance sur le plat est impressionnante, notamment quand il s'agit d'emmener son leader. Il est aussi surnommé le "Train Humain".

L'épaisseur de sa poitrine vient de ses os, ses muscles, et de sa capacité pulmonaire totale est de 8 500 cm3 et tout son oxygène récolter se converti en puissance, cette technique s'appelle "la balle humaine oxygénée hyper rapide".

Galeries Modifier

Navigation Modifier

[v · e · ?]
Club de cyclisme de Sôhoku
Membres actuels: Sakamichi Onoda  •  Shunsuke Imaizumi  •  Shoukichi Naruko  •  Issa Kaburagi  •  Junta Teshima  •  Sugimoto Sadatoki  •  Sugimoto Terufumi  •  Kimitaka Koga  •  Hajime Aoyagi
Anciens membres: Shingo Kinjou  •  Yûsuke Makishima  •  Jin Tadokoro  •  Tôji Kanzaki
Coach & Managers: Mr.Pierre  •  Miki Kanzaki  •  Aya Tachibana