FANDOM

Je suis fort !

— Juichi Fukotomi

Juichi Fukutomi (福富 寿, Fukutomi Juichi) est le capitaine et l'as de l'équipe de cyclisme de l'académie Hakone. Il est en troisième année et c'est un bon ami avec les autres coéquipiers. Après l'inter-lycées, il se retire de l'équipe avec les autres terminales.                                                       

Apparence Modifier

Fukutomi a des cheveux blonds, courts, et hérissés avec des sourcils sombres très épais. Il porte d'habitude une expression sérieuse, c'est pourquoi Arakita l'appelle "Masque de Fer". Il a des yeux sombres et un nez mince. On le voit souvent portant l'uniforme de l'académie Hakone, quoiqu'il ait apparu en tenues diverses de vêtements décontractés dans le manga.

Personnalité Modifier

Comme son visage stoïque le montre, Fukutomi a une personnalité très sérieuse. Il est très investi dans sa vie en accord avec le titre de "rois" Hakone. Tandis que ses méthodes peuvent sembler dures, il est clair que Fukutomi a la foi incroyable en ses coéquipiers. Qu'il se tienne à une haute position apporte un lourd fardeau sur lui au point de faire tomber Shingo Kinjou pendant le précédent inter-lycée tellement qu'il avait peur de la défaite et il l'avait saisi, leur causant tous les deux la chute.

Avec sa vraie faiblesse révélée, Fukutomi était honteux d'avoir fait cette terrible erreur et a offert une excuse cordiale deux fois à Kinjou et le reste de Sôhoku après la course, une fois à la course et une autre fois au lycée de Sôhoku. Même pendant son second inter-lycées, Fukutomi pense au passé et sur ses actions et espère avoir une véritable course avec Kinjou cette fois-ci pour modifier son erreur passée.

Histoire Modifier

Synopsis Modifier

Fukutomi et Kinjou ont une course intense sur la deuxième journée de l'inter-lycées. À l'approche de l'objectif final, Fukutomi pense à la façon dont il est reconnaissant qu'il a Kinjou comme son rival ultime. Les deux se livrent à une boxe de poing de toutes sortes comme Fukutomi pense que cela. Après Fukutomi bat Kinjou, il dit Kinjou qu'il peut enfin rire du cœur. Kinjou appelle Fukutomi "maladroit" et le corrige, en disant que Fukutomi pleure, ne ris pas. Kinjou dit aussi que Fukutomi est fort, affirmant déclaration habituelle de Fukutomi. Cependant, il promet de ne pas perdre contre Fukutomi lors de la troisième journée de l'inter-lycées.

RelationsModifier

Hayato ShinkaiModifier

Fukutomi et Shinkai sont amis depuis le collège, où ils étaient dans le même club de cyclisme. Après leur arrivée dans l'équipe de l'académie Hakone dans le lycée, Shinkai a été traumatisé par une course et voulu quitter le club pour arrêter le vélo. Fukutomi a été profondément renversé par ceci, parce qu'il savait que Shinkai était un cycliste étonnant et parce qu'ils avaient fait une promesse de gagner l'inter-lycées ensemble. Fukutomi a dit que Shinkai devrait certainement courir pendant leur troisième année, parce qu'il allait créer l'équipe la plus forte. À cause de ceci, Fukutomi eut beaucoup de foi en Shinkai. Les deux iront à la même université plus tard.

Futilités Modifier

Galeries Modifier

Navigation Modifier

[v · e · ?]
Club de cyclisme de l'académie Hakone
Membres actuels: Touichirou Izumida  •  Sangaku Manami  •  Takuto Ashikiba  •  Masakiyo Doubashi  •  Yuto Shinkai  •  Yukinari Kuroda
Anciens membres: Juichi Fukutomi  •  Yasutomo Arakita  •  Jinpachi Toudou  •  Hayato Shinkai
Coach & Managers: Miyahara