FANDOM

Kimitaka Koga (古賀 公貴, Koga Kimitaka) est un troisième année, un cycliste et le mécanicien du club de cyclisme du lycée Sôhoku. Durant la saison 1 & 2, c'était un personnage mineur qu'on voyait peu mais il apparaît comme un personnage majeur à la troisième saison.

Apparence Modifier

Koga est un homme bien grand et très musclé. Il porte des lunettes et possède des cheveux noirs courts. Il porte un uniforme rose et verte.

Personnalité Modifier

C'est un homme très sympa et très sociable donnant même une sorte de médicament contre les maux de transport pour Onoda. Mais il peut être très sérieux lorsqu'il s'agit de concurrence n'ayant aucune pitié pour ses adversaires.

Compétences Modifier

C'est quelqu'un de très endurant et très rapide capable de rattraper un groupe d'une vitesse hallucinante qui lui a valu un surnom "L'Inépuisable".

Histoire Modifier

Kimitaka est était la chance du club de cyclisme de Sôhoku à sa participation à l'inter-lycées, alors qu'il était en seconde mais il souffrit de son genou droit (il s'est fait mal pendant son stage d'entraînement). Alors qu'il pédalait avec toute sa force, il tomba aux abords de la route. Il abandonna la course après avoir subi un choc violent à l'épaule gauche et il fut transporté à l'hôpital. Teshima le regretta de ne pas avoir forcer la main.

On peut apercevoir celui-ci dans le premier générique d'ouverture de l'anime Yowamushi Pedal, il devient important dans la saison 3 menaçant Teshima de voler sa place de capitaine du club. Onoda a révélé qu'il a participé à l'inter-lycées en réalisant 980 kilomètres au camp d'entraînement durant sa première année mais n'a pas pu terminer le 20 kilomètres restant pour cause de blessure. Alors durant sa deuxième année, l'inter-lycées et le camp d'entraînement s'étaient envolés pour lui donc pour lui sa troisième année est sa dernière chance de participer à l'inter-lycées. Koga lance un défi à Teshima : s’il ne roule pas 1 000 km avant lui pendant le stage, il devra renoncer à sa place de titulaire pour l’inter-lycées.

Avec les autres cyclistes du lycée Sôhoku, il se trouve dans la caravane de Tôji Kanzaki pour encourager l'équipe et donne des provisions de nourriture durant la course intense de l'inter-lycées.

Navigation Modifier

[v · e · ?]
Club de cyclisme de Sôhoku
Membres actuels: Sakamichi Onoda  •  Shunsuke Imaizumi  •  Shoukichi Naruko  •  Issa Kaburagi  •  Junta Teshima  •  Sugimoto Sadatoki  •  Sugimoto Terufumi  •  Kimitaka Koga  •  Hajime Aoyagi
Anciens membres: Shingo Kinjou  •  Yûsuke Makishima  •  Jin Tadokoro  •  Tôji Kanzaki
Coach & Managers: Mr.Pierre  •  Miki Kanzaki  •  Aya Tachibana