FANDOM

Les muscles resplendissent quand ils s'actionnent ! Transpiration, contraction, tension...
Komari Kishigami
T7EMQAGsSntjDQDaX71uAblmomM
Nom JP 小毬岸上
Nom FR Komari Kishigami
Informations
Sexe Masculin
Dossard #116
Spécialité Polyvalent
Vélo Carrera
Début
Anime Épisode 12 New Generation

Komari Kishigami (小毬岸上, Kishigami Komari) est un nouvel élève en second au lycée Kyoto Fushimi et un membre du club de cyclisme. C'est un personnage respecté par Akira Midousuji. Il a remplacé Hironishi au second inter-lycées, prenant le dossard #116.

Apparence Modifier

C'est un personnage dont les cheveux le démarquent des autres personnages du manga comme couleurs : bleu turquoise avec des mèches roses. Ses yeux sont étroits et deviennent plus grosses quand il est excité ou surpris. Il porte un bandeau et des lunettes de cyclisme comme Shingo Kinjou.

Personnalité Modifier

Il possède une personnalité calme, sérieuse et réfléchi. Cependant, il a une étrange habitude de toucher les muscles des autres personnes pour examiner leurs compétences. S'il pousse un cri, cela veut dire que c'est un adversaire redoutable. En massant, il peut juger la qualité des muscles. Il aime bien prendre soin de ses mains, exemple, il lave tout le temps ses mains avant de toucher son vélo.

Techniques Modifier

Hqc7VsS

Komari avec ces lunettes

Grâce à ses mains, il peut juger la qualité des muscles des personnes en les touchant. C'est un coureur décontracté ayant une bonne rythme avec ses mouvements. Komari a de très bons réflexes, il prend déjà en chasse Touichirou Izumida dès qu'il commence à accélérer et aussi dû au fait qu'il regarde sans cesse les muscles du meilleur sprinteur de Hakone à la seconde inter-lycées. Le seconde surveille les moindres mouvements de son adversaires pour déterminer sa vitesse. Pour aller plus vite, Komari utilise ses lunettes de cyclisme qui lui donne une vue plus claire fonc affectent ses mouvements.

Histoire Modifier

Au collège, Kishigami était timide au point de cacher son visage derrière un livre quand il a trébuché sur Akira Midousuji pour la première fois au collège sur le parcours à vélo du Mont Arashi. Cependant, après avoir rencontré Akira Midousuji, il est devenu plus confiant. C'est dans cette période même, qu'il a acquis cette fascination pour les muscles.

Kishigami est introduit en massant les membres de Kyoto Fushimi. On remarque que Komari est notamment respecté par Akira Midousuji. Ceci est confirmé lorsque les deux vont apercevoir le nouveau Sôhoku pendant leur camp d'entraînement. Kishigami rencontre Onoda Sakamichi là, il est choqué après avoir toucher ses muscles. Avant qu'il ne puisse retoucher Onoda pour confirmer ce qu'il ressentait, Kimitaka Koga apparaît et le demande de partir.

Durant sa préparation, il touche les muscles d'Imaizumi et pousse un cri. Et fait son propre avis sur les muscles des cuisses d'Imaizumi en disant que ces muscles sont bien développés. Établissant sa stratégie, Komari attrape les cuisses de Kuroda et provoque une confusion. Cette confusion permet à Midousuji de lancer une attaque en solo. Kishigami et Izumida s'affrontent pour le point de contrôle des sprinteurs de la deuxième journée dans une sorte de revanche spirituelle de la course entre Shinkai et Midousuji l'année précédente.

Galeries Modifier

Navigation Modifier

[v · e · ?]
Club de cyclisme de Kyoto Fushimi
Membres actuels: Akira Midousuji  •  Komari Kishigami  •  Nobuyuki Mizuta  •  Noriyuki Yamaguchi  •  Kiriya  •  Funatsu  •  Hironishi
Anciens membres: Koutarou Ishigaki  •  Tomoya Ihara  •  Akihisa Tsuji  •  Kazu Yasuhiro