FANDOM

Komari Kishigami (小毬岸上, Kishigami Komari) est un nouveau étudiant en première année au lycée Kyoto Fushimi et un membre du club de cyclisme. C'est un personnage respecté par Akira Midousuji.

Apparence Modifier

C'est un personnage dont les cheveux le démarquent des autres personnages du manga comme couleurs : bleu turquoise avec des mèches roses. Ses yeux sont étroits et deviennent plus grosses quand il est excité ou surpris. Il porte un bandeau et des lunettes de cyclisme comme Shingo Kinjou.

Personnalité Modifier

Il possède une personnalité calme, sérieuse et réfléchi. Cependant, il a une étrange habitude de toucher les muscles des autres personnes pour examiner leurs compétences. S'il pousse un cri, cela veut dire que c'est un adversaire redoutable. En massant, il peut juger la qualité des muscles. Il aime bien prendre soin de ses mains, exemple, il lave tout le temps ses mains avant de toucher son vélo.

Techniques Modifier

On sait juste dire qu'il est très ingénieux avec ses mains. Grâce à ses mains, il peut juger la qualité des muscles des personnes en les touchant. C'est un coureur décontracté ayant une bonne rythme.

Histoire Modifier

Uk

Synopsis Modifier

Kishigami est introduit en massant les membres de Kyoto Fushimi. On remarque que Komari est notamment respecté par Akira Midousuji. Ceci est confirmé lorsque les deux vont apercevoir le nouveau Sôhoku pendant leur camp d'entraînement. Kishigami rencontre Onoda Sakamichi là, il est choqué après avoir toucher ses muscles. Avant qu'il ne puisse retoucher Onoda pour confirmer ce qu'il ressentait, Kimitaka Koga apparaît et le demande de partir. Durant sa préparation, il touche les muscles d'Imaizumi et pousse un cri. Et fait son propre avis sur les muscles des cuisses d'Imaizumi en disant que ces muscles sont bien développés.

Relations Modifier

Akira Midousuji Modifier

Ils ont une bonne entente tous les deux.

Galeries Modifier

Navigation Modifier

[v · e · ?]
Club de cyclisme de Kyoto Fushimi
Membres actuels: Akira Midousuji  •  Komari Kishigami  •  Nobuyuki Mizuta  •  Noriyuki Yamaguchi  •  Kiriya  •  Funatsu  •  Hironishi
Anciens membres: Koutarou Ishigaki  •  Tomoya Ihara  •  Akihisa Tsuji  •  Kazu Yasuhiro

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard