FANDOM

Koutarou Ishigaki (石垣光太郎, Ishigaki Koutarou) est un troisième année à Kyoto Fushimi et est le capitaine du club de cyclisme de l'école. Il était autrefois l'as de l'équipe, mais il s'est maintenant consacré à l'assistance du nouvel as : Akira Midousuji.

Apparence Modifier

Ishigaki garde ses cheveux lissés, mais une touffe de cheveux restent libres. Dans les images colorées du manga, ses cheveux sont noirs avec un éclat violacé. Ses cheveux sont lisses et noirs dans l'adaptation de dessin animé.

Personnalité Modifier

Ishigaki est gentil et amical, comme montré par ses relations avec ses coéquipiers et rencontres avec d'autres personnages. Auparavant quand Midousuji est entré dans le club de cyclisme, Ishigaki et les autres membres Kyofushi se sont mentionnés avec des surnoms tendres (par exemple, il était "Ishiyan" et Mizuta était "Nobu"). Ishigaki a été renversé quand il a dû laisser ses camarades derrière sur les ordres de Midousuji.

Ishigaki était aussi gentil avec Onoda pendant leur première réunion quand il a pris la bouteille d'eau d'Onoda et a essayé de l'aider à se calmer. Cependant, Ishigaki a clairement l'énergie pour obtenir la victoire puisque il a décidé de suivre la vitesse de Midousuji. Malgré la tactique sournoise de Midousuji, Ishigaki respecte son talent et détermination de gagner.

Histoire Modifier

Galeries Modifier

Navigation Modifier

[v · e · ?]
Club de cyclisme de Kyoto Fushimi
Membres actuels: Akira Midousuji  •  Komari Kishigami  •  Nobuyuki Mizuta  •  Noriyuki Yamaguchi  •  Kiriya  •  Funatsu  •  Hironishi
Anciens membres: Koutarou Ishigaki  •  Tomoya Ihara  •  Akihisa Tsuji  •  Kazu Yasuhiro