FANDOM

Koutarou Ishigaki (石垣光太郎, Ishigaki Koutarou) est un terminale du lycée Kyoto Fushimi et l'ancien capitaine du club de cyclisme de l'école.

Apparence Modifier

Ishigaki garde ses cheveux lissés, mais une touffe de cheveux restent libres. Dans les images colorées du manga, ses cheveux sont noirs avec un éclat violacé. Ses cheveux sont lisses et noirs dans l'adaptation de dessin animé.

Personnalité Modifier

Ishigaki est gentil et amical, comme montré par ses relations avec ses coéquipiers et rencontres avec d'autres personnages. Auparavant quand Midousuji est entré dans le club de cyclisme, Ishigaki et les autres membres Kyofushi se sont mentionnés avec des surnoms tendres (par exemple, il était "Ishiyan" et Mizuta était "Nobu"). Ishigaki a été renversé quand il a dû laisser ses camarades derrière sur les ordres de Midousuji.

Ishigaki était aussi gentil avec Onoda pendant leur première réunion quand il a pris la bouteille d'eau d'Onoda et a essayé de l'aider à se calmer. Cependant, Ishigaki a clairement l'énergie pour obtenir la victoire puisque il a décidé de suivre la vitesse de Midousuji. Malgré la tactique sournoise de Midousuji, Ishigaki respecte son talent et détermination de gagner.

Histoire Modifier

Lorsqu'il était en terminale, une nouvelle recrue du nom d'Akira Midousuji l'a provoqué pour prendre sa place de champion de l'équipe. Ils sont disputés dans une course sur le col d'Urajiro où il s'est fait dépassé par le seconde de trois minutes. Durant la quarante-et-unième édition de l'inter-lycées, il avait pour d'assistant à Midousuji pour la victoire finale.

Galeries Modifier

Navigation Modifier

[v · e · ?]
Club de cyclisme de Kyoto Fushimi
Membres actuels: Akira Midousuji  •  Komari Kishigami  •  Nobuyuki Mizuta  •  Noriyuki Yamaguchi  •  Kiriya  •  Funatsu  •  Hironishi
Anciens membres: Koutarou Ishigaki  •  Tomoya Ihara  •  Akihisa Tsuji  •  Kazu Yasuhiro