FANDOM

Kuroda Yukinari (黒田幸成, Yukinari Kuroda) est un étudiant de deuxième année à l'Académie d'Hakone et un membre du club de cyclisme de l'Académie d'Hakone .

Apparence Modifier

Kuroda a les cheveux courts blanc ou argent dans le manga. Dans l'anime, il est représenté avec les cheveux bruns jusqu'à la deuxième saison, où il a les cheveux d'argent, même dans des flashbacks à des scènes de la saison un. Vraisemblablement, cela a été changé pour correspondre à ses couleurs de manga révélées. (Le jeu 3DS, basé dans le canon de l'anime et libéré avant cela, a également Kuroda avec les cheveux bruns.) Dans l'anime, ses yeux sont bleu foncé.

Personnalité Modifier

Avant de rejoindre le club de cyclisme de l'Académie d'Hakone, Kuroda était un peu arrogant et vaniteux à cause de ses qualités athlétiques dans tous les sports. Cependant, après Arakita se moquaient de lui et a refusé de le combattre partout mais pas face au Cyclisme sur route, remportant une course contre le nouveau membre, Kuroda a appris à observer autour et prendre tout le monde en considération plutôt que de rester égocentriques. Il a gagné assez de respect pour se mériter la position de vice-capitaine de l'équipe dans sa troisième année.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard