FANDOM

La mère de Sakamichi (坂道の母 Sakamichi no Haha) est la mère du protagoniste, Sakamichi Onoda. Elle soutient son fils dans le cyclisme sans vraiment savoir à quoi tout cela correspond.

Apparence Modifier

La mère de Sakamichi a des cheveux courts et crépus. Ses yeux sont souvent dessiné comme de simples cercles.

Personnalité Modifier

La mère de Sakamichi est gentil et elle se soucie clairement de son fils beaucoup - il lui arrive juste d'être assez souvent la tête en l'air aussi. Elle encourage Sakamichi à faire de son mieux et s'amuser bien qu'elle ne comprenne pas vraiment ce qu'il fait réellement.

Elle est juste heureuse de le voir travailler dur et de se faire des amis. Elle confie Sakamichi à Kinjou et Naruko quand elle les rencontre dans la soirée avant le deuxième jour de l'inter-lycées.

Histoire Modifier

La mère de Sakamichi est celle qui avait changer les vélo de son fils pour qu'il aille moins vite. Comme il était dans l'école primaire à l'époque elle s'est inquiétée qu'il aille trop loin de la maison. Ce plan a impliqué des ennuis et Sakamichi s'est ajusté au changement donc il pouvait continuer ses visites à Akiba.

La mère de Sakamichi rend visite à l'équipe Sohoku à l'auberge avant que le deuxième jour de l'inter-lycées. Elle dit à Sakamichi de devenir fort et de faire ce qu'il pouvait afin de ne pas causer des ennuis à ses coéquipiers. Elle rencontre aussi Miyahara dans la foule pendant le troisième jour de l'inter-lycées. Même ensuite, elle ne semble pas tout à fait comprendre ce qu'était l'inter-lycées.

Synopsis Modifier

Galeries Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard