FANDOM

Lycée Sôhoku (総北高校, Sôhoku Kōkō) est une école publique située dans la préfecture de Chiba où vont Onoda, Naruko et Imaizumi. Sakamichi est un otaku qui débarque dans ce lycée, des rêves d'animés et de camaraderie plein la tête. Il déchantera très vite en ce qui concerne les animés et tente de rejoindre le club d'animés mais le club fut fermé par manque de membres, cependant, celui-ci est entraîné au cœur du club de cyclisme du lycée et se verra servi en camaraderie. L'école se trouve à environ 45 km de Akihabara (Akiba), que Onoda monte quotidiennement depuis la quatrième.

Cet établissement scolaire compte deux entrées : la route de l'entrée principale est plus longue, mais la pente est moins raide ainsi la plus utilisés par les étudiants et personnels, et la route de l'entrée arrière est une super pente avec une inclinaison de plus de 20%. D'après Shunsuke, si un cycliste ne freine pas dans cette pente, il pourra dépasser les 80 km/h en bas de cette dangereuse pente. La raison pour laquelle Onoda prend cette pente c'est parce que, il peut se rendre plus rapidement à Akihabara.

Clubs Modifier

Clubs en cours : Modifier

Club fermés : Modifier

  • Club d'animés de Sôhoku (fermé pour des raisons du manque d'adhérents)

Étudiants actuels/anciens Modifier

Premières années/étudiants entrants : Modifier

  • Issa Kaburagi
  • Sadatoki Sugimoto
  • Ryûhou Danchiku

Deuxièmes années : Modifier

Troisièmes années : Modifier

Anciens étudiants : Modifier

Personnels/enseignants : Modifier

Galeries Modifier