FANDOM

Sohoku

Bâtiments scolaires vue du ciel

Lycée de Sohoku (湘北高校) est un école publique située dans la préfecture de Chiba. Onoda commence sa scolarité dans le lycée de Sohoku, au début de la série. Son voyage commence quand il tente de rouvrir le club d'anime, mais se retrouve aspiré au club de cyclisme. Malgré le fait que cette tournure des évènements était imprévue, Onoda excelle en tant que cycliste, ainsi il surprend les autres membres du club et lui-même. L'école se trouve à environ 45 km de Akihabara, qui Onoda monte quotidiennement.

L'école dispose de deux entrées : l'entrée principale où le étudiants utilisent majoritairement et l'entrée arrière ayant une pente de 12%, une montée de catégorie 3 et un grand défi pour tous les cyclistes. Onoda prend souvent l'entrée arrière pour se rendre à l'école, où il chante régulièrement à haute voix, car il n'y a pas beaucoup de personnes qui prennent cette route et qu'il déclare qu'il a besoin d'aller à Akihabara le plus rapidement possible quand Imaizumi interroge sa raison de prendre la pente.