FANDOM

Le physique et le mental ! Une force qui écrase tous nos adversaires.

— Masakiyo Doubashi

Masakiyo Doubashi (銅 橋 正 清, Doubashi Masakiyo) est un deuxième année et l'un des cyclistes de l'académie Hakone. C'est un titulaire qui participera à la seconde inter-lycées de la série Yowamushi Pedal.

Apparence Modifier

Son apparence physique est le même qu'il s'agisse du manga ou de l'anime. Doubashi est musclé comme la plupart des sprinteurs. Il a de longs cheveux verts avec des reflets noirs.

Personnalité Modifier

Notre Doubashi est bien plus dérangé que moi. Il est du genre à redoubler d'efforts. Et il est très fier de faire partie de Hakone.

— Touichirou Izumida, à Sôhoku

Doubashi est un sprinteur sûr de ses capacités et confiant. Avant les courses, il n'aime pas être dérager pour qu'il puisse se concentrer. Mais le fait que Kaburagi le dérange et le traite de "sale porc", alors les deux sprinteurs sont venus à la main. On peut supposer que celui-ci vient comme Naruko d'Osaka, il possède un accent Kansai.

Techniques Modifier

Il bénéficie d'une bonne carrure et est aussi agressif qu'une bête. C'est un véritable monstre, comme on le raconte. Si vous le défiez avec un peu de talent ou d'efforts, vous perdrez. Tous ceux qui l'ont affronté et qui on perdu disent la même chose. "Derrière lui, mes poils se dressaient et mes jambes en tremblaient."

— Touichirou Izumida, à Sôhoku

C'est un sprinteur qui n'a pas de style spécial, mais c'est un redoutable et intimidant coureur. Le surnom de celui-ci est "le Monstre de la route". Il est tellement puissant qu'il a réussi à tordre plein de guidon. Doubashi est aussi un puncheur capable de grimper sans effort malgré son physique imposant.

Histoire Modifier

D'après des journalistes sportifs, Doubashi avait remporté toutes les courses qu'il a courues durant cette saison de sa deuxième année.

Galeries Modifier

Navigation Modifier

[v · e · ?]
Club de cyclisme de l'académie Hakone
Membres actuels: Touichirou Izumida  •  Sangaku Manami  •  Takuto Ashikiba  •  Masakiyo Doubashi  •  Yuto Shinkai  •  Yukinari Kuroda
Anciens membres: Juichi Fukutomi  •  Yasutomo Arakita  •  Jinpachi Toudou  •  Hayato Shinkai
Coach & Managers: Miyahara