FANDOM

Miki Kanzaki (寒咲 幹, Kanzaki Miki) est le manager du club de cyclisme de l'école. Même si elle ne court pas, elle est très bien informé sur les bicyclettes parce que son frère, qui se trouve être un ancien membre du club de vélo, est propriétaire d'un magasin de vélo, et elle contribue à la réparation et l'assemblage des vélos.

Apparence Modifier

Kanzaki Miki, comme son frère, a des cheveux châtains et des yeux bruns. Elle est mince et est de taille moyenne. Ses cheveux sont lisses descendant jusqu'à la taille. Elle ne présente d'habitude pas d'accessoires dans ses cheveux, mais après le camp d'entraînement des vacances d'été, on la voit portant une attache blanche avec une décoration de poisson pourpre. Elle porte souvent l'uniforme du lycée Sôhoku qui consiste en blouse blanche dissimulée dans une veste verte boutonnée, un ruban rayé blanc et rouge lié autour de son col, la jupe à carreaux rouge et jaune et des chaussettes noires appareillées avec des chaussures scolaires brunes. Lorsqu'elle travaille dans le magasin de sa famille, elle porte sa chemise blanche et sa jupe à carreaux avec un tablier vert avec son nom de famille écrit dessus.

Pendant l'inter-lycées à Hakone, Miki a porté un polo rose et une jupe de patineur blanche avec une visière bleu clair de temps en temps.

  • Miki à l'inter-lycées.
  • Miki avec son tablier de travail.
  • Miki avec son accessoire dans les cheveux.
  • Miki dans son uniforme scolaire.

Personnalité Modifier

Miki se montre toujours très aimable, et gentille surtout avec Onoda. Elle est très passionnée de vélo, partageant souvent un peu de sa connaissance vaste sur le sujet avec son ami Aya.

Histoire Modifier

Miki est d'abord présenté avec son ami Aya quand ils arrivent sur un chagrin d'Onoda qui venait de découvrir que le club de d'animé a été dissolu. Quoiqu'elle ne porte aucun intérêt aux animés, elle le traite toujours avec bonté, conseillant Onoda sur les horaires de bus qu'il devrait savoir s'il veut aller à Akiba. Quand Onoda répond qu'il y va en vélo, son intérêt est donc piqué et elle fait un peu de recherche pour découvrir qui il est. Quand elle apprend qu'Imaizumi à Onoda défié dans une course, elle invite un peu de fangirls d'Imaizumi à être des spectatrices. C'est aussi pendant cette course que Miki ajuste la selle sur le vélo d'Onoda pour qu'il adopte une meilleure position et remarque le petit mécanisme limitant sa vitesse sur son vélo. Quoique Miki soit une amie d'enfance d'Imaizumi, elle acclame tant pour lui que pour Onoda.

Miki accompagne souvent l'équipe Sohoku quand ils rivalisent dans des courses. Elle rejoint Teshima et Aoyagi dans le rôle du réapprovisionnement des coureurs avec des bouteilles d'eau et la nourriture pendant l'inter-lycées. Elle apporte aussi d'autres provisions dans les cas d'urgences, comme quand elle remplace le vieux "vélo de maman" de Onoda par un vélo de course.

Relations Modifier

Tôji KanzakiModifier

Miki est la petite sœur de Tôji, un ancien capitaine du club de cyclisme de Sôhoku et le directeur actuel du magasin de vélos de leur famille. Quoiqu'on ne montre pas beaucoup leur relation, ils semblent s'entendre très bien.

Shunsuke ImaizumiModifier

Miki est une amie d'enfance d'Imaizumi. Quand ils se sont rencontrés, elle partage immédiatement avec lui qu'elle adore le cyclisme. Quoiqu'Imaizumi soit parfois désemparé par les actions de Miki, comme quand elle invite des spectateurs lors de sa première course contre Onoda, ils ont maintenu une amitié pendant des années. Actuellement, Miki est heureux des changements positifs elle a vu dans la personnalité d'Imaizumi puisqu'il a rejoint le club de cyclisme.

Aya TachibanaModifier

Miki est une bonne amie d'Aya, un membre du club de tennis à Sôhoku. Quoiqu'Aya n'ait pas beaucoup d'intérêt dans le cyclisme, les deux s'entendent tout à fait bien. Miki l'appelle "Aya-chan".

Sakamichi OnodaModifier

Miki a été très amical envers Onoda dès leur première rencontre, qui fait qu'Onoda pense que même les gens de clubs sportifs peuvent être agréables. Elle fait même des recherches pour en découvrir plus sur lui parce qu'elle était curieuse et intéressée par sa manière de rouler. Elle lui parle souvent pendant l'école, dont Onoda est souvent embarrassé d'et reconnaissant en même temps. Miki est celle qui corrigera la position de sell d'Onoda pendant sa première course avec Imaizumi, aussi bien qu'elle lui fournira un vélo de course plus tard. Elle acclame constamment Onoda pendant des courses et est stupéfiée d'une progression rapide sur un vélo. Tandis qu'Onoda continue à être facilement gêné avec d'elle, on peut certainement considérer les deux des amis qui ne comprennent pas leur sentiment l'un envers l'autre

Shoukichi NarukoModifier

Bien que Miki soit généralement considéré comme quelqu'un de très calme et porte une attention presque maternelle aux membres de l'équipe, elle a frappé Naruko une fois après qu'il a indiqué que sa poitrines "a grandi" après des vacances d'été. Puisque ceci est le seul acte de violence que Miki ait montr, il semble qu'elle n'a pas apprécié la remarque de Naruko.

GaleriesModifier

Navigation Modifier

[v · e · ?]
Club de cyclisme de Sôhoku
Membres actuels: Sakamichi Onoda  •  Shunsuke Imaizumi  •  Shoukichi Naruko  •  Issa Kaburagi  •  Junta Teshima  •  Sugimoto Sadatoki  •  Sugimoto Terufumi  •  Kimitaka Koga  •  Hajime Aoyagi
Anciens membres: Shingo Kinjou  •  Yûsuke Makishima  •  Jin Tadokoro  •  Tôji Kanzaki
Coach & Managers: Mr.Pierre  •  Miki Kanzaki  •  Aya Tachibana