FANDOM

Miyahara (宮原 Miyahara) est l'ami d'enfance de Sangaku Manami. Elle est étudiante à l'académie Hakone (deuxième année saison 3). C'est un personnage dont on voit peu de la série et du manga.

Apparence Modifier

Miyahara est une fille petite avec les grands verres de lunettes violettes et garde ses cheveux tirés en couettes.

Personnalité Modifier

Elle est très sévère envers Manami sur le fait d'arriver à l'heure à l'école et qu'il devait faire son travail. Elle a même aider Manami a parler à un professeur pour qu'il ne puisse à redoubler une année. Sa personnalité sérieuse devient opposé à celle de Manami, qui préfère éviter le travail.

Histoire Modifier

Elle vit à côté de chez Manami et est celle qui lui a montré comment faire du vélo quand ils étaient plus jeunes parce qu'elle a pensé qu'il devrait bougé au lieu de rester au lit à jouer aux jeux-vidéos. Manami était enfermé chez lui en raison de sa maladie, mais il est littéralement tombé amoureux du cyclisme car celui-ci lui donne l'impression d'être vivant après que Miyahara l'ait amené avec elle.

Plus tard, Manami a demandé son aide à l'école pour l'examen d'entrée à l'académie Hakone, où elle avait l'intention d'aller, parce qu'il a entendu parler de l'équipe de cyclisme. Dans les flashbacks (lors de la première année des deux), la passion de Manami pour le cyclisme s'est approfondi et essaye d'éviter les tentatives de Miyahara de le faire prendre des responsabilités dans son travail scolaire, préférant faire du vélo au lieu de cela.

Relations Modifier

Sangaku ManamiModifier

 Miyahara est la personne qui a pousser celui-ci a pédaler durant leur enfance. Pendant l'adolescence, Miyahara harcèle constamment pour qu'il prenne ses responsabilités dans son travail scolaire (le jeune homme n'est pas un garçon ayant des bonnes notes contrairement à elle). Malgré son harcèlement constant, elle se soucie de lui et l'acclame beaucoup pour son premier passage à l'inter-lycées. On sait qu'elle a une attirance envers celui-ci.

Galeries Modifier

Navigation Modifier

[v · e · ?]
Club de cyclisme de l'académie Hakone
Membres actuels: Touichirou Izumida  •  Sangaku Manami  •  Takuto Ashikiba  •  Masakiyo Doubashi  •  Yuto Shinkai  •  Yukinari Kuroda
Anciens membres: Juichi Fukutomi  •  Yasutomo Arakita  •  Jinpachi Toudou  •  Hayato Shinkai
Coach & Managers: Miyahara