FANDOM

Mr. Pierre (Mr.ピエール Mr.Pierre) est l'entraîneur de l'équipe masculine de cyclisme du lycée Sôhoku. Il est très bien informé sur les vélo et est aussi un professeur anglais au lycée.

Apparence Modifier

M. Pierre a les cheveux blonds lissés en arrière et des yeux bleus qui apparaissent normalement fermés. Il a d'habitude un grand sourire sur son visage. Il semble avoir des formes, avec un gros ventre. Quand en plein air il aime porter un chapeau qui est semblable à la forme et à la couleur d'un coquillage.

Il est important de noter que quand ses yeux sont ouverts, ils leur ont un effet féroce.

Personnalité Modifier

C'est une personne souriante et agréable. Une personne décontracté et facile à vivre.

Histoire Modifier

Il était entraîneur du club de cyclisme de Sôhoku deux ans plus tôt avant Shingo, Makishima et Tadokoro soient en premières années.

Au début, Mr. Pierre est apparu alors que Shunsuke Imaizumi et Shoukichi Naruko faisaient leur ascension à la course de bienvenue aux premières années, ils descendent de leur vélo pour l'aider car Mr. Pierre était à terre. Les deux pensaient que Mr.Pierre était un simple touriste, ils font vite se tromper. Mr.Pierre leur donnèrent des conseils comme se concentrer dans les pédalages pour Imaizumi et mettre de l'énergie dans les cuisses pour Naruko. Mr.Pierre leur dit également, qu'un cycliste est en train de s'approcher d'eux, après avoir reçu un appel de Kinjou. Il ouvre le camp d'entraînement avec ses séances de maquillages à l'anglaise, ensuite il les a laissé se débrouiller en prétextant qu'aujourd'hui, un jour ensoleillé. Mr.Pierre croit que les capacités de Onoda pourrait surprendre ses camarades et les clubs de cyclisme rivales.

Galeries Modifier

Navigation Modifier

[v · e · ?]
Club de cyclisme de Sôhoku
Membres actuels: Sakamichi Onoda  •  Shunsuke Imaizumi  •  Shoukichi Naruko  •  Issa Kaburagi  •  Junta Teshima  •  Sugimoto Sadatoki  •  Sugimoto Terufumi  •  Kimitaka Koga  •  Hajime Aoyagi
Anciens membres: Shingo Kinjou  •  Yûsuke Makishima  •  Jin Tadokoro  •  Tôji Kanzaki
Coach & Managers: Mr.Pierre  •  Miki Kanzaki  •  Aya Tachibana