FANDOM

Midousuji-kun, accorde-moi ta force !

— Nobuyuki Mizuta

Nobuyuki Mizuta (水田 信行 Mizuta Nobuyuki) est un étudiant à Kyoto Fushimi et est un membre du club de cyclisme de l'école. Désirant devenir le prochain as de l'équipe. Il participe au second inter-lycées de la série Yowamushi Pedal à sa troisième année.

Apparence Modifier

Mizuta a des cheveux châtain clair et des yeux bleu foncé. Il est facilement reconnaissable par son appareil dentaire. La coiffure de Mizuta a eu l'habitude d'être quelque peu semblable à Ishigaki parce qu'il a admiré Ishigaki et a voulu lui ressembler. Il avait aussi des dents très courbes à ce moment-là. Cependant, après un certain temps après que Midousuji soit entré dans le club, Mizuta a changé sa coiffure et a obtenu l'appareil dentaire.

Personnalité Modifier

Nobuyuki Mizuta a un désir ardent de prendre la place de Midousuji en tant que l'as de l'équipe. Il adore imiter les personnes et a tendance à imiter Midousuji comme sa façon de pédaler et ses remarques grossiers.

Histoire Modifier

Avant l'arrivée de Midousuji, il était sympathique comme tous les membres de Kyoto Fushimi. Il imitait ses coéquipiers et notamment Koutatou avec sa coiffure. Suite à l'arrivée de Midousuji, Mizuta commença à l'admirer après que celui-ci ait battu Koutarou.

Synopsis Modifier

La course de qualification à l'inter-lycées du département de Chiba, Mizuta se rend pour récolter des données et discute avec Akira Midousuji à travers le téléphone portable.

Pendant l'inter-lycées, il n'a pas fait fort impression laissant place à son capitaine Koutarou Ishigaki et son as Akira Midousuji. Après l'inter-lycées, il est devenu le nouveau capitaine du club de cyclisme de Kyoto Fushimi, il aurait préféré être un as que capitaine. Mizuta accompagne Akira Midousuji avec Yamaguchi à Osaka, la ville de Naruko. Alors qu'il voyait Midousuji perdre du terrain, il décida avec Yamaguchi allaient aidé Midousuji mais Koutarou arriva et le demande de ne pas intervenir car Midousuji attendait ce moment pour passer à un autre stade de son évolution.

Galeries Modifier

Navigation Modifier

[v · e · ?]
Club de cyclisme de Kyoto Fushimi
Membres actuels: Akira Midousuji  •  Komari Kishigami  •  Nobuyuki Mizuta  •  Noriyuki Yamaguchi  •  Kiriya  •  Funatsu  •  Hironishi
Anciens membres: Koutarou Ishigaki  •  Tomoya Ihara  •  Akihisa Tsuji  •  Kazu Yasuhiro

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard