FANDOM

Noriyuki Yamaguchi (山口 紀之, Yamaguchi Noriyuki) est un troisième année et membre du club de cyclisme du lycée Kyoto Fushimi ayant participé à la première inter-lycées et faisant parti des six membres du prochain inter-lycées.

Apparence Modifier

C'est un jeune lycéen ayant une carrure mince avec des cheveux sombres comme ses yeux. La seule différence qu'il a avec les autres personnages de la série est qu'il est le seul a avoir des tâches de rousseurs.

Personnalité Modifier

C'est un personnage tranquille, amical et sympatique. Mais derrière ses airs doux, c'est un cycliste avec une forte volonté de gagner mais si ce n'est pas le plus fort.

Histoire Modifier

Bien que Yamaguchi a joué au basketball pendant trois ans, il a décidé de faire quelque chose de différent dans le lycée. Koutarou Ishigaki repéré Yamaguchi pour le club de cyclisme quand Yamaguchi était en première année en essayant de décider d'un club. Il a d'abord pas très confiant sur le cyclisme, mais Ishigaki l'a convaincu de se joindre au club en poussant l'idée que le cyclisme étant un « sport d'équipe » comme le basket.

Synopsis Modifier

Durant le point de contrôle de la montée du deuxième jour du premier inter-lycées, Midousuji qui a appliqué la stratégie n°13 qui consiste à abandonner les sprinteurs qui ne servent à rien dans les montées.

Galeries Modifier

Navigation Modifier

[v · e · ?]
Club de cyclisme de Kyoto Fushimi
Membres actuels: Akira Midousuji  •  Komari Kishigami  •  Nobuyuki Mizuta  •  Noriyuki Yamaguchi  •  Kiriya  •  Funatsu  •  Hironishi
Anciens membres: Koutarou Ishigaki  •  Tomoya Ihara  •  Akihisa Tsuji  •  Kazu Yasuhiro