FANDOM

Ryûhou Danchiku (段竹 竜包, Danchiku Ryuuhou) est un première année faisant parti tout comme son ami d'enfance, Issa Kaburagi au club de cyclisme de Sôhoku.

Apparence Modifier

Ce personnage possède des cheveux noirs derrière avec vers l'avant une teinture de couleur bleu vif. Il possède des sourcils épais de couleur noirs.

Son visage montre régulièrement un visage aux expressions sérieuses. Danchiku porte un maillot de la Team SS et son uniforme scolaire.

Personnalité Modifier

C'est un première année ayant des allures froides et sérieuses mais il est parfois stressé. En analysant son caractère, on peut dire que c'est un personnage assez patient.

Compétences Modifier

Lorsque Danchiku est libéré de son stress, celui-ci devient sérieux et devient capable de rattraper quelqu'un rapidement.

Histoire Modifier

Au collège, Danchiku faisait parti de la Team SS (SS est un acronyme qui signifie Speed Shot, signifie "Tir rapide"), des cyclistes choisis au collège, jusqu'à la vie active et deux titulaires sont désignés chaque mois parmi quinze membres. Celui-ci avec son ami Kaburagi ont été choisis.

Synopsis Modifier

Danchiku débarque à Sôhoku avec Issa Kaburagi et l'intention de rejoindre le club de cyclisme de Sôhoku. Avec son compagnon, il participe à la couse de bienvenue aux premières années où il finit à la troisième place. Ayant fini à la troisième place, il ne participera pas à la seconde inter-lycées mais assistera à la course aux côtés de Miki Kanzaki..etc.

Relations Modifier

Issa Kaburagi Modifier

Danchiku est un ami d'enfance de Kaburagi. Les deux faisaient auparavant partie d'un groupe cycliste. Il pense que Kaburagi est puéril, mais admire sa force en tant que cycliste. Il soutient Kaburagi non seulement en tant que cycliste quand ils roulent ensemble, mais aussi comme en tant qu'ami. Lorsque Kaburagi a été contraint de rouler seul et se débattait, il l'encourageait. Il ne semble pas aussi avoir des sentiments négatifs sur Kaburagi.

Galeries Modifier

Navigation Modifier

[v · e · ?]
Club de cyclisme de Sôhoku
Membres actuels: Sakamichi Onoda  •  Shunsuke Imaizumi  •  Shoukichi Naruko  •  Issa Kaburagi  •  Junta Teshima  •  Sugimoto Sadatoki  •  Sugimoto Terufumi  •  Kimitaka Koga  •  Hajime Aoyagi
Anciens membres: Shingo Kinjou  •  Yûsuke Makishima  •  Jin Tadokoro  •  Tôji Kanzaki
Coach & Managers: Mr.Pierre  •  Miki Kanzaki  •  Aya Tachibana