FANDOM

Shin Yoshimoto (吉本進, Yoshimoto Shin) est un élève en troisième année et membre du club de cyclisme de Kumamoto Daiichi. Il fait parti des antagonistes du film Yowamushi Pedal: The Movie. Il es surnommé "le grimpeur flamboyant du pays du feu" ou le "flash du pays du feu".

Apparence Modifier

Shin Yoshimoto est un musclé et mince à la fois. Il a des cheveux rouges vifs et ses yeux sont aussi rouges et ses sourcils sont épais et sombre. Il possède des dents de scie, ce qui lui donne un regard féroce.

Personnalité Modifier

C'est une personne agréable mais peut-être féroce, déterminé et orgueilleuse. Il est très populaire auprès des fans féminines.

Histoire Modifier

Il a raté l'inter-lycées à cause d'une blessure. Depuis, il s'est entraîné durement à la montagne Aso pour entretenir ses jambes.

Synopsis Modifier

Dans le film, il se présente comme l'as de Kumamoto Daiichi et défie Onoda au point de contrôle de la montée à la première journée de la course. Dans la course, il se confronte à Jinpachi Toudou et Sangaku Manami, et termine à la troisième place. Encore à l'étape montagneuse de la seconde journée, il se fait battre par Sôhoku à lorsqu'il s'est échappé de son équipe avec Yoshiaki Taura.

Galeries Modifier

Navigation Modifier