FANDOM

Ce maillot appartient à nous six.

— Shingo Kinjou

Shingo Kinjou (金城 真護, Kinjō Shingo) est un troisième année et l'actuel capitaine du club de cyclisme. Il est réfléchit et doué sur tous les terrains, c'est un leader né. Il n'abandonne jamais ce qui lui vaut le surnom de "Serpent de la route". Il souhaite avant tout emmener l'équipe à la victoire de l'inter-lycées.

Apparence Modifier

Kinjou a des cheveux bruns et une coiffure rasée de près. On le voit souvent dans son uniforme scolaire et des lunettes ou en dans son équipement pour faire du vélo et des lunettes faites pour faire du vélo roses-teintés.

Personnalité Modifier

 Il a le charisme d’un leader et montre une excellente faculté d’analyse. Il souhaite emmener le club de cyclisme à l’inter-lycées afin de le remporter. Alors qu’il semble avoir une attitude froide sur le cyclisme, Kinjou pense toujours à son équipe et leur potentiel en premier. Il veut surtout faire ressortir le potentiel et les compétences de Imaizumi car il est le mentor de ce dernier.

Techniques Modifier

Avant même qu'il soit en première année, Kinjō a été consacrée à sa formation en solo et a enregistré sa progression dans des revues de pratique. Il a également été le vainqueur de la course de bienvenue aux premières années et a donc été affecté à la gestion du reste des premières années, y compris Makishima Yusuke et Tadokoro Jin.

Par sa deuxième année, il a été reconnu as du club par les troisièmes années et est monté dans cette position pendant la 40ème édition de l'inter-lycées. Il est connu comme le "Serpent de la route" en raison de sa détermination à queue. Il a une impressionnante maniabilité du vélo, illustré quand il fait un demi-tour serré lors de la conduite à pleine vitesse pour attraper Onoda afin qu'il tombe pas sur la gouttière. Il contrôle son vélo comme si c'était une extension de son propre corps.

Histoire Modifier

On sait qu'avant qu'il intègre le lycée, il avait gagné la course d'Under-15 l'automne dernier à Chiba. Celui-ci est vite bien intégrés au club de cyclisme de Sôhoku.

Synopsis Modifier

Shingo Kinjou révèle aux nouveaux arrivants, le début de la course de bienvenue aux premières années dans 40 minutes. Bien que Imaizumi et Naruko sont connus pour être des coureurs talentueux, le capitaine de l'équipe ne semble pas être focalisé sur eux. Il dit que les choses inattendues peuvent se produire dans une course, et mentionne Onoda comme un élément révélateur. Shingo appelle le gérant de la boutique familiale Kanzaki, Tôji Kanzaki, pour qu'il fournisse un vélo de route à Onoda. Mais la caravane est en retard à cause de l'embouteillage. Lors de la course de bienvenue aux premières années, la caravane rattrape Onoda et Kinjou lui demande de s'arrêter. Quelques instants plus tard, il lui donne un bidon et le donne des conseils pour rattraper Imaizumi et Naruko, en augmentant sa cadence à 30 rotations. Au camp d'entraînement, Kinjou termine calmement à la première place du classement de l'entraînement.

Shingo Kinjou demande à Makishima de tracter l'équipe à la première journée.

Galeries Modifier

Navigation Modifier

[v · e · ?]
Club de cyclisme de Sôhoku
Membres actuels: Sakamichi Onoda  •  Shunsuke Imaizumi  •  Shoukichi Naruko  •  Issa Kaburagi  •  Junta Teshima  •  Sugimoto Sadatoki  •  Sugimoto Terufumi  •  Kimitaka Koga  •  Hajime Aoyagi
Anciens membres: Shingo Kinjou  •  Yûsuke Makishima  •  Jin Tadokoro  •  Tôji Kanzaki
Coach & Managers: Mr.Pierre  •  Miki Kanzaki  •  Aya Tachibana