FANDOM

Je suis une lance tranchante, longue et polie

— Touichirou Izumida, à Naruko et Tadokoro

Touichirou Izumida (泉田 塔一郎, Izumida Touichirou) est un étudiant de troisième année à l'académie Hakone et un membre du club de cyclisme de l'école. Maintenant, l'as sprinteur de l'académie Hakone depuis le départ de Shinkai à l'Université de Meisou.

Apparence Modifier

Izumida a des longs cils qui s'accordent bien avec son corps, qui est le résultat d'une musculation vigoureuse dans sa préparation pour l'inter-lycées. Il a sacrifié sa performance dans d'autres courses pour créer "le corps parfait" spécifiquement pour cette compétition.

Il porte son maillot ouvert, exposant ses abdominaux avec ses pectoraux Andy et Frank. Il a initialement une tête rasé mais se laissera pousser les cheveux plus tard et qu'il teintera de couleurs bleus. Ses cheveux ont notamment changé pour l'inter-lycées avec les cheveux de la même couleur et hérissés.

Personnalité Modifier

Histoire Modifier

Techniques Modifier

C'est les flexions qu'Izumida fait avec pecs ! Il est invincible quand il commence à les faire. On les appelle les Flexions de la mort ! Tous ceux qui assistent à ça en rigolent au premier abord mais ils sont effrayés une seconde après. Il perce la route telle la lumière avec ses muscles-ressorts. Izumida a changé ! Il s'est encore amélioré !

— Masakiyo Doubashi, concernant Izumida

À la suite de son entraînement intense, la force principale d'Izumida a atteint un niveau qui lui permet de sprinter à son plein potentiel. Il chante habituellement "abdos!" à plusieurs reprises pendant son sprint. Ses muscles pectoraux majeurs, Andy et Frank, peuvent sentir quand il y a de la compétition. Si les deux réagissent, son adversaire est un cycliste extrêmement fort. Il ne fait que fermer son maillot quand un tel événement se produit et il sprint sérieusement. Ils réagissent également à des situations dangereuses comme un avertissement / réflexe comme démontré lorsque Frank s'est tendu en réaction à la chute des cônes de rue et Andy a apparemment permis à Izumida de freiner un peu et d'esquiver pour les éviter de justesse.

Son muscle pectoral droit, Andy, est exclusivement offensif. Il soutient son noyau et comprime ses poumons, le poussant en avant. Son muscle pectoral gauche, Frank, est prudent et audacieux. Il détecte toutes les menaces et appuie sur son cœur, envoyant le sang circuler dans tout son corps afin qu'il puisse accélérer. Cependant, Izumida s'est tellement concentré sur la préparation de son premier inter-lycées, il a sacrifié l'expérience du cyclisme qui vient avec perdre à plusieurs reprises, ce qui est un avantage que les autres cyclistes ont sur lui. (Par exemple, sachant qu'ils peuvent traverser des cônes de rue tombés sans tomber). Au moment où "Fabian" (le bas du dos et les muscles obliques) sont plus développés, il peut libérer son Sprint Full-Muscle.

Galeries Modifier

Navigation Modifier

[v · e · ?]
Club de cyclisme de l'académie Hakone
Membres actuels: Touichirou Izumida  •  Sangaku Manami  •  Takuto Ashikiba  •  Masakiyo Doubashi  •  Yuto Shinkai  •  Yukinari Kuroda
Anciens membres: Juichi Fukutomi  •  Yasutomo Arakita  •  Jinpachi Toudou  •  Hayato Shinkai
Coach & Managers: Miyahara