FANDOM

Yukinari Kuroda (黒田 雪成 Kuroda Yukinari) est un étudiant à l'académie Hakone et un membre du club de cyclisme de l'école. Il est né le 4 février.

Apparence Modifier

Kuroda a des cheveux courts blancs ou d'argent dans le manga. Dans l'animé, il est décrit avec des cheveux châtains jusqu'à la deuxième saison, où il a des cheveux d'argent même dans des retours en arrière aux scènes de la saison un. Le jeu 3DS , basé dans le canon du dessin animé, Kuroda a des cheveux châtains, mais il peut être choisi avec des cheveux blanc/d'argent). Dans le dessin animé, ses yeux sont bleu foncé. Il mesure dans les 174cm.

Personnalité Modifier

Avant de rejoindre le club de l'académie Hakone, Kuroda était quelque peu arrogant et vaniteux à cause de son agilité et de ses compétences dans chaques sports. Cependant, après que Arakita l'a humilié et a refusé de se battre avec lui n'importe où sauf sur la route, gagnant une course contre le nouveau membre, Kuroda a appris à observer autour et prendre tout le monde dans la considération plutôt que de se comporter en égocentrique. Il a gagné assez de respect pour se gagner le poste de vice-capitaine de l'équipe en sa troisième année.

Histoire Modifier

Il a perdu contre Manami dans une bataille s'élevant pendant sa deuxième année, permettant à Manami de garantir son poste du sixième membre dans l'équipe lors de l'inter-lycées. Après la victoire de Sôhoku à la 41ème édition de l'inter-lycées, Kuroda est demandé à être l'assistant du champion lors des compétitions. Avec Ashikiba comme champion, ils ont gagné toutes les courses.

Technique Modifier

Etant un assistant, il tracte toujours le champion au moment le plus propice comme le fait d'avoir tracter Ashikiba dans le tunnel au premier jour du second inter-lycées car c'est compliqué de deviner la distance dans un tunnel sans indication. Il calcule tout et surveille toujours ses adversaires. Encore, il est malin donc une qualité nécessaire pour être assistant. Contrairement aux autres coureurs, les muscles de ses jambes sont tout moelleux. Selon Kuroda, des jambes souples sont parfaites pour pédaler une longue route et ainsi entraînées longtemps et intensivement se délient de leurs muscles inutiles et gagnent en élasticité. Avec ces jambes, il gagne en puissance.

Relations Modifier

Touichirou IzumidaModifier

Kuroda est un ami d'enfance d'Izumida, qui l'appelle "Yuki". Il appelle Izumida par son prénom, Touichirou. Kuroda était toujours le sportif, tandis qu'Izumida était maladroit. Cependant, Izumida a fini par surpasser Kuroda quand eux deux ont rejoint le club de cyclisme d'Hakone.

Yasutomo ArakitaModifier

Kuroda et Arakita, la première réunion s'est presque fini en combat, mais Arakita s'est retenu parce que Fukutomi l'a aidé à reformer son comportement. Arakita a dit à Kuroda que, malgré son agilité, il n'est pas fait pour le cyclisme. Bien sûr, ceci était une grande insulte pour Kuroda, qui a réussi à tout le reste. Kuroda est revenu plus tard pour respecter Arakita et on montre à Arakita qui pense désormais que Kuroda est devenu tout à fait habile.

Galeries Modifier

Navigation Modifier

[v · e · ?]
Club de cyclisme de l'académie Hakone
Membres actuels: Touichirou Izumida  •  Sangaku Manami  •  Takuto Ashikiba  •  Masakiyo Doubashi  •  Yuto Shinkai  •  Yukinari Kuroda
Anciens membres: Juichi Fukutomi  •  Yasutomo Arakita  •  Jinpachi Toudou  •  Hayato Shinkai
Coach & Managers: Miyahara