FANDOM

Et je suis un grimpeur, faut dire

— Yuto Shinkai, à Touichirou Izumida

Yuto Shinkai (新開悠人, Shinkai Yuto) est un première année à l'académie Hakone et un nouveau grimpeur du club de cyclisme de l'académie Hakone participant à la seconde inter-lycées de la série. Il est le deuxième à participer à l'inter-lycées à la première année, après Sangaku Manami. Yuto Shinkai est surnommé "Peak Hornet" qui signie le Frelon des sommets.

Apparence Modifier

Il ressemble fortement à son frère Hayato Shinkai, la seule différence est qu'il a les yeux rouges et les cheveux noirs hérissés. Il est beaucoup plus mince que son frère dû au fait qu'il est un grimpeur et son frère est un sprinteur.

Personnalité Modifier

Il est décontracté comme son frère et confiant. Il semble qu'il ait tout de même un peu discret. Cependant, il a une nature compétitif en lui et adore gagner. Il a gardé la même habitude que son frère de garder des barre de céréales dans la bouche.

Histoire Modifier

Yuto a commencé le cyclisme et a choisi la même marque que son frère. Yuto a rejoint l'académie Hakone car son frère est allait là-bas et le club de cyclisme est considéré comme les meilleurs.

Techniques Modifier

Moi, je roule comme je veux, peu importe l'avis des autres. On dirait que notre approche de la victoire est fondamentalement différente.

— Yuto Shinkai, à Sakamichi Onoda

Yuto Shinkai doit être un excellent grimpeur avec son corps mince pour être un titulaire chez Hakone. Yuto est un grimpeur rapide et ses mouvements sont catégoriques et sans merci, n'hésitant pas à pousser un adversaires dans les graviers ou contre le mur. Il a aussi une excellente maîtrise de son vélo avec une rapidité étonnante et possède une bonne agilité comme un frelon. Yuto a l'habitude de toujours s'échapper à plusieurs reprises pour ainsi décourager ses adversaires comme il a fait face à Onoda mais sauf que celui-ci à un mental d'acier.

Relations Modifier

Hayato Shinkai Modifier

Les deux sont frères et n'ont pas pu rouler ensemble à cause de leur spécialité qui sont différentes.

Galeries Modifier

Navigation Modifier

[v · e · ?]
Club de cyclisme de l'académie Hakone
Membres actuels: Touichirou Izumida  •  Sangaku Manami  •  Takuto Ashikiba  •  Masakiyo Doubashi  •  Yuto Shinkai  •  Yukinari Kuroda
Anciens membres: Juichi Fukutomi  •  Yasutomo Arakita  •  Jinpachi Toudou  •  Hayato Shinkai
Coach & Managers: Miyahara