FANDOM

Et je suis un grimpeur, faut dire

— Yuto Shinkai, à Touichirou Izumida

Yuto Shinkai (新開悠人, Shinkai Yuto) est un première année à l'académie Hakone et un nouveau grimpeur du club de cyclisme de l'académie Hakone participant à la seconde inter-lycées de la série. Il est le deuxième à participer à l'inter-lycées à la première année, après Sangaku Manami.

Apparence Modifier

Il ressemble fortement à son frère Hayato Shinkai, la seule différence est qu'il a les yeux rouges et les cheveux noirs hérissés. Il est beaucoup plus mince que son frère dû au fait qu'il est un grimpeur et son frère est un sprinteur.

Personnalité Modifier

Il est décontracté comme son frère et confiant. Il semble qu'il ait tout de même un peu discret. Cependant, il a une nature compétitif en lui et adore gagner. Il a gardé la même habitude que son frère de garder des barre de céréales dans la bouche.

Histoire Modifier

Yuto a commencé le cyclisme et a choisi la même marque que son frère. Yuto a rejoint l'académie Hakone car son frère est allait là-bas et le club de cyclisme est considéré comme les meilleurs.

Synopsis Modifier

Il porte un masque durant ses premières apparitions comme dans l'autocar du club de cyclisme de l'académie Hakone en train de dormir. Il est le sixième membre de l'équipe titulaire. Une fois réveillé, il fait ses échauffements. Ensuite, il demande Izumida comme était son frère au précédent inter-lycées, Izumida lui répond qu'il était excellent. Yuto regretta qu'il n'a pas eu la chance de rouler avec son frère car il est un grimpeur et non un sprinteur. Pendant le point de contrôle de la montée du premier jour, Touichirou Izumida avait prévu que ce soit lui qui parte remporter le point de contrôle mais le fait que Onoda ait était coincé par le peloton, il laissa sa place à Sangaku Manami qui remporta de justesse le point de contrôle.

Techniques Modifier

Le fait qu'à sa première année, il participe à l'inter-lycées, il doit être un excellent grimpeur avec son corps mince.

Relations Modifier

Hayato Shinkai Modifier

Les deux sont frères et n'ont pas pu rouler ensemble à cause de leur spécialité qui sont différentes.

Touichirou Izumida Modifier

Il respecte énormément son senpai.

Galeries Modifier

Navigation Modifier

[v · e · ?]
Club de cyclisme de l'académie Hakone
Membres actuels: Touichirou Izumida  •  Sangaku Manami  •  Takuto Ashikiba  •  Masakiyo Doubashi  •  Yuto Shinkai  •  Yukinari Kuroda
Anciens membres: Juichi Fukutomi  •  Yasutomo Arakita  •  Jinpachi Toudou  •  Hayato Shinkai
Coach & Managers: Miyahara